De retour...

Publié le par Krevette

Au bout d'un mois d'absence, me voici enfin avec un ordinateur qui fonctionne et l'accès à Internet (car franchment sans ça, moi je suis perdue...).

Pendant ce mois d'absence, pas beaucoup de recettes testées mais une grande surprise lorsque j'ai reçu mon blogcolis envoyé par Reinefeuille du blog "Les délices de Reinefeuille".

Que des produits du sud, hum...

Plein de bonnes choses:

* deux livres de cuisine "le petit livre de Recettes juives" et "le petit livre des recettes éco" (génial, de quoi me donner de nouvelles idées)

* du nougat (trop bon)

* de l'aïoli

* de la tapenade

* des palets à l'orange et aux pépites de chocolat (un régal)

* un dessous de plat et du savon

Encore merci pour ces découvertes et vivement le prochain blogcolis...

Merci également à Claire-Emilie (http://marmitepetitpoint.blogspot.com) et à Florence (http://unflodebonneschoses.blogspot.com) pour l'organisation de ce blogcolis.

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ça me fait plaisir de te voir de retour, moi aussi je suis "perdue" les jours ou je ne peux me connecter !<br /> ravie de voir le colis bien arrivé !
Répondre