Long week-end de Mai...

Publié le par Krevette

Quel bonheur ce pont de mai, et hop, 5 jours à pouvoir profiter de Paris sans trop de monde... Mais malheureusement pour moi, mon homme ce matin était de ceux qui n'avaient pas posé de journée, et à 7H j'étais réveillée.... Arrhh...

Mais hier, nous avons pu en profiter tous les deux, et nous avons décidé d'aller ensemble au marché et c'est Thibaud qui a donc choisi le menu: Truite rose et verrine de légumes au yaourt épicé.

Recette que j'avais déjà testé ici, mais cette fois je suis encore plus contente de moi. Les courgettes sont réellement croquantes et avec le curry c'est un délice.




Mais je me dis aussi que je suis plus patiente qu'avant et que je prends plus le temps en cuisine, je prépare certaines choses à l'avance et ainsi je peux cuisiner même en semaine sans me compliquer la vie.

Et je tiens également à remercier Thibaud à qui j'ai attribué le titre de photographe sans même lui demander son avis !!!


Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article