Divers recettes salées

Publié le par Krevette

Il m'arrive très souvent de servir le plat que je viens de préparer sans prendre le temps de le photgraphier. Et une fois sur la table, les papilles ne peuvent attendre. Vous trouverez donc ci-dessous les recettes testées avec les liens où vous pourrez les trouver. J'y ajoute également mes commentaires.

* Le curry rouge de boulettes de poisson: une recette simple à faire, épicée comme je l'aime et un régal pour les papilles. Elle fait partie de mes recettes préférées.

* DIP avocat-thon: Rafraichissant et idéal pour un apéritif dinatoire.

* Poulet à l'ananas: Mélange de sucré - salé.

* Beignets de poulet: façon Cyril Lygnac (et oui encore lui..). Une recette qui met fin aux achats de beignets que l'on trouve en grande surface ou qui, comme moi, vous fait découvrir les beignets de poulet.

* Courgettes farcies au poulet et à la ricotta: simple, bon, rien à changer...

Publié dans Salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article